negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce avec SFA ROMANI negoce, aromes synthetiques negoce
negoce : L’univers du parfum sera toujours associé à celui du luxe et de l’exception. En effet seules les compositions parfumées de grande qualité peuvent nous émouvoir, adresser aux personnes qui nous entourent des messages positifs par de nouvelles expériences olfactives. negoce aromes synthetiques
negoce, aromes synthetiques negoce
negoce : Au Moyen-Âge, Grasse, capitale économique de la Provence orientale, possédait beaucoup de tanneries mais aussi des capitaux et des compétences ; aussi ses cuirs étaient fort renommés. La mode des cuirs parfumés, venue d’Italie, avait pour but de masquer les imperfections du tannage et ses mauvaises odeurs résiduelles. .
aromes synthetiques
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : De cette ancienne tradition grassoise est née une véritable « culture » du parfum basée sur des produits authentiques, vrais. negoce
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : SFA emploie aujourd’hui 48 personnes et compte plusieurs laboratoires, un centre de recherches olfactives et une unité de production industrielle.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : Ce sont plus de 1000 matières premières naturelles et de synthèse qui sont disponibles sur stock permanent, sélectionnées pour leur qualité avec la plus grande rigueur.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : Chromatographe en phase gazeuse pour vérifier la pureté des matières premières d’une composition, et assurer la conformité des fabrications par rapport à l’échantillon témoin.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : SFA maîtrise parfaitement tous les aspects qui permettent d’exporter à travers le monde. Son service export et logistique est fort de plusieurs personnes spécialisées et travaille en coordination avec un réseau d’agent commerciaux qui connaissent bien toutes les contraintes locales de transport, les documents techniques et les législations douanières de chaque pays.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : La méthode de travail chez SFA est simple et efficace : vous écouter avec attention, participer à la création le plus en amont possible pour pouvoir faire les justes choix, créer des produits vrais qui seront des succès sur vos marchés. Pour cela nous privilégions les échanges fructueux de nos savoirs-faire réciproques. C’est cette méthode qui a fait notre réputation.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : La pyramide olfactive décrit de façon interprétative une composition. C’est un outil marketing très utile pour la représenter en mettant des images sur un concept olfactif souvent abstrait. L’échange avec le client est facilité, pour correspondre à ses souhaits et aux exigences des marchés.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : SFA crée et développe des formules olfactives pour être intégrées à différents supports. Selon sa destination et son usage, la formule d’un même concept olfactif sera adaptée, soit pour des raisons techniques, soit pour obtenir un meilleur rendu final. Le savoir faire est adapté à chaque type d’application.
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : C’est ici la maîtrise de la coloration du produit ou du développement de produits sans allergènes. La gamme des produits cosmétiques est très variée : crème visage et corps, lait, produit démaquillant, shampoing, lotion et huile, gamme capillaire, produit solaire...
negoce, aromes synthetiques negoce
aromes synthetiques negoce : SFA s’adapte à toutes vos demandes et peut notamment développer des compositions parfumées pour des gammes transversales de produits finis, ayant un positionnement unique ou un thème spécifique. Ainsi à titre d’exemple, parfumer une eau de rinçage pour la laine, ou encore pour le rendre plus agréable à utiliser, parfumer le pétrole de lampe. Ces applications sont passionnantes à développer.